EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tests Hardware de la semaine 30-2018

Nouvelle petite semaine (les vacances ne sont pas terminées...), avec trois tests : du périphériques avec les ROCCAT Kone AIMO et Thermaltake X1 RGB, et du réseau avec le Netgear Nighthawk XR500. Ce dernier article est d'ailleurs une mise à jour d'un précédent, afin d'apporter de nouvelles informations suite à différents retours.



Netgear XR500

Netgear Nighthawk XR500

Dans la lignée des périphériques WiFi testés à la Ferme, nous avons le grand frère, voire l’alien : le Netgear Nighthawk XR500. Il a un design qui ne passera pas inaperçu, et qui ne peut laisser indifférent. C'est noir, massif et bardé d'antennes, et ça coûte 280€. Utile pour le commun des mortels ou uniquement pour les joueurs ? A découvrir de suite dans ce nouvel article.

ROCCAT KoneAIMO

ROCCAT Kone AIMO

ROCCAT fait évoluer ses souris, pas toujours de manière parfaitement régulière. Mais le moins que l’on puisse dire est que le fabricant se pose des questions quant à la manière de rester dans le haut du panier… A défaut de rester au top. En effet, il est aujourd’hui, avec l’inventivité de la concurrence, complexe et difficile de rester au top. De fait, sa souris phare, la Kone, bénéficie d’une nouvelle évolution. Cette dernière se centre essentiellement sur l’esthétique, pas tant sur la technique, encore que... De fait, nous allons voir aujourd’hui ce que donne cette nouvelle Kone à l’utilisation. Sur les jeux de mots, plus ou moins mauvais à son propos, nous vous faisons confiance. Il faudra juste conserver à l’esprit qu’il s’agit de la remplaçante de la Kone XTD. Elle aura donc des caractéristiques proches.

Thermaltake X1

Thermaltake X1 RGB

Thermaltake est une marque doucement nostalgique nous concernant. En effet, c’est celle de notre premier vrai boitier : un Shark. Afin de séduire le joueur, Thermaltake a commercialisé ses périphériques gaming sous la marque Tt eSports. Pourtant aujourd’hui, nous avons reçu un clavier Thermaltake. Afin de scinder sa gamme en deux, l’une plus gaming et bon marché, Tt eSports, l’autre plus axée premium, TT ; nous est proposé un clavier nommé X1. Il délaisse le look parfois fort que pouvait proposer Tt eSports et opte, ici, pour quelque chose de très sobre aux dimensions assez imposantes. Cela dit, il présente aussi dans le même temps une technique à jour avec la présence des switches Cherry MX Speed Silver RGB. Bref tout y est, il ne nous reste donc qu’à commencer le test.

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers