L'alimentation ROG Thor fait son apparition sur le site ASUS ; et donc son écran OLED aussi - Alimentations
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'alimentation ROG Thor fait son apparition sur le site ASUS ; et donc son écran OLED aussi

Avec son écran OLED sur le côté, l'alimentation ROG Thor a plutôt fait sensation lors du Computex. Les kits watercooling AIO n'étaient pas en reste, mais l'alimentation a aisément su capter l'attention avec son gros gabarit et son design très sombre malgré la grosse dose de RGB. L'alimentation profite en effet d'un look assez atypique avec une grille de ventilateur très originale sur le dessus, suivie de l'écran OLED sur le côté gauche, plus d'un large espace RGB adressable avec une bande de biais et le fameux logo ROG. Logo également présent sur la grille du ventilateur.

ASUS ROGThor

L'alimentation, de 1200W avec une certification 80 Plus Platinum, ne rentrera pas dans tous les boitiers. Elle mesure en effet 150 x 86 x 190mm, ce qui est désormais assez rare. Et avec un tel design, il serait en plus dommage de la mettre sous un cache alimentation.

L'écran, outre afficher le nom du bloc, permet de renseigner sur la consommation instantanée. Une information qui pourra être plus ou moins mise en parallèle avec l'éclairage RGB adressable à côté, celui-ci ayant, parmi ses nombreux modes, une option permettant de varier en fonction de la température du GPU.

Pour le reste des informations, il faudra patienter un peu. Tout juste pouvons-nous dire que le ventilateur de 135mm profite d'un mode 0dB, avec une température de déclenchement qui semble fixée à 50°C. C'est élevé, mais ASUS met également en avant de gros radiateurs à l'intérieur.

ASUS ROGThor

La fiche technique est accessible ici.

source : Cowcotland

Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par  - 6806 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers