EN DIRECT 3097 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier Thermaltake Versa : le J24

Autre boitier à rejoindre la série entrée de gamme Versa de Thermaltake, le J24. Un modèle moyen tour ATX au design sympathique avec une façade joliment travaillée sur le mesh. Disponible avec ou RGB, le boitier met l'accent sur un gabarit plutôt compact avec une profondeur réduite.<:p>

Le J24 mesure ainsi 462 x 206 x 414mm, ce qui limite un peu les dimensions de certains composants avec 330mm pour les cartes filles et toujours 160mm pour le radiateur processeur. Un panneau en verre trempé de 3mm est présent sur le côté gauche pour permettre de voir ces beaux composants.

Thermaltake VersaJ24

A l'extérieur, la connectique est installée sur le haut du boitier avec deux ports USB 3.0 et le son. Derrière se trouve un large mesh qui pourra recevoir deux ventilateurs de 120mm ou 140mm, néanmoins sans possibilité d'ajouter un radiateur puisque la hauteur est limitée.

A l'intérieur, on découvre un châssis classique avec un cache alimentation qui recouvre deux emplacements pour des disques, tandis que deux platines 2.5" sont présentes derrière la carte mère. A l'avant, il sera possible d'installer trois ventilateurs de 120mm (présents sur le modèle RGB) ou deux en 140mm, avec les radiateurs qui vont bien.

Thermaltake VersaJ24

Partagez :
Posté le par  - 2834 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers