EN DIRECT 1218 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Steam : à quoi ressemble la configuration type du mois de septembre 2018 ?

Début de mois, et donc mise à jour des informations matérielles pour Steam qui publie une liste des composants utilisés dans les configurations des joueurs. Pas de gros changement par rapport au mois dernier, même si ces informations sont à mettre en relation avec les autres publications de la plateforme.

Pour jouer en FUll HD, définition retenue par un peu moins de deux tiers des joueurs, on part donc sur un processeur Intel à quatre coeurs associé à une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060.

Steam

Pour le processeur, il sera intéressant de voir ce que donnera l'avenir, notamment à la fin du premier trimestre 2019. Car si Intel domine ici largement avec 83.48%, nul doute que la pénurie actuellement en cours, et qui devrait durer un bon moment, changera la donne même si nous ne nous attendons pas à trouver du fifty-fifty par la suite.

L'arrivée des cartes graphiques RTX chez NVIDIA ne devrait pas chambouler la hiérarchie dans le petit monde des GPU, mais les définitions retenues pourraient doucement évoluer, sauf si les futures RTX 2070 et RTX 2060 font le boulot en 1080p seulement.

Le lien ne change pas, et tout se découvre ici.

Partagez :
Posté le par  - 7786 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers