EN DIRECT 1993 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Steam : à quoi ressemble la configuration type du mois d'octobre 2018 ?

Avec un peu de retard, place à la configuration type de Steam pour le mois d'octobre passé avec une énorme surprise : la pénurie de processeurs Intel permet à AMD de prendre de grosses parts de marché ! Ou pas...

En effet, le pourcentage de configurations en Intel et AMD évolue peu, avec toutefois une petite baisse pour AMD qui passe de 16.08% à 15.65%. Rien de choquant, et au final, il en va de même pour la configuration type, qui reste la même : un processeur à quatre coeurs, une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 pour jouer en Full HD.

Steam

La multiplication des coeurs dans les processeurs ne sera pas visible avant un petit moment, et le processeurs à quatre coeurs dominent outrageusement avec 56.38%, suivi des processeurs à deux coeurs avec... 31.96% ! Chose étonnante, ces derniers gagnent 2.24% tandis que les premiers perdent 2.57%. Les modifications des données sur les processeurs à six coeurs et plus sont minimes.

Du côté des cartes graphiques, les modifications aussi restent minimes, avec une GTX 1060 qui représente tout de même 14.30%. Assez logiquement, les derniers GeForce RTX ne sont pas représentées.

Un listing complet à découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 8950 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers