EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Il aura fallu un peu de patience, mais le ROG Phone d'ASUS se trouve une date. De précommande


En sortant son premier téléphone il y a un an, Razer a ouvert une brèche dans le petit monde du smartphone, et la concurrence n'a pas mis longtemps à s'y engouffrer : à côté des téléphones haut de gamme se trouvent désormais des téléphones dits Gaming. La différence entre les deux ? Sur le papier, il n'y en a quasiment pas, à part éventuellement l'écran, comme pour Razer qui a intégré un 120Hz. Mais pour le reste, les appareils ont des fiches techniques similaires, et potentiellement des designs qui le sont tout autant. En bref, avoir un Snap 835 ou 845 avec, mettons, 6Go de mémoire vive permet d'avancer que le téléphone est Gaming.

Pour son premier téléphone en gamme ROG, ASUS a décidé de voir les choses autrement. Certes, il y a un Snapdragon, overclocké qui plus est pour animer un écran 2160 x 1080 @90Hz avec HDR, ainsi qu'une touche de RGB, mais il y a aussi et surtout tout un écosystème d'accessoires autour.



ASUS ROGPhone

Un ensemble de manettes pour avoir un ersatz de Game Gear, une autre avec un deuxième écran pour retrouver une prise en main Shield, un dock pour avoir une station de travail, etc.

ASUS a fait le plein de périphériques, et nous devons bien dire que nous avons été plutôt emballés à chaque fois que nous avons pu poser les mains dessus, même si tout n'est pas parfait.

Tout ça pour dire que ce téléphone, qui est une petite révolution dans le secteur, sera disponible le 18 octobre prochain, en précommande, les accessoires devant suivre rapidement derrière. Question tarif, on devrait s'approcher des 1000€ pour la version 128Go.

source : eTeknix
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le 10 October 2018 à 09:38 par Sébastien Vandeborre


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers