EN DIRECT 799 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS ROG Strix GL12CX, une machine qui cache bien son jeu : SSD DIMM.2, RTX et i9-9900K inside

Sans surprise, ASUS va doucement mettre à jour ses ordinateurs avec des processeurs Intel de neuvième génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX. La première machine à y passer et le PC au format moyen tour ROG Strix GL12, qui récupère le suffixe CX à l'occasion.

Plusieurs configurations sont bien entendu proposées, y compris avec des composants d'anciennes générations. Mais ce qui nous intéresse ici est le haut de gamme, avec un processeur Core i9-9900K et une RTX 2080 Ti, rien que ça... Une configuration qui vise la performance, et ASUS chouchoute l'intérieur avec un système de refroidissement liquide AIO Cooler Master MasterLiquid Pro 120 et une carte mère qui embarque la technologie DIMM.2 qui permet d'installer deux SSD M.2 à côté des barrettes mémoire, réparties sur deux slots.

ASUS

Une machine qui doit coûter une certaine somme, surtout si on se base sur le GL12CX-DH781 qui embarque un simple Core i7-9700K et une RTX 2080, 16Go de mémoire vive à 2666MHz et un espace de stockage composé d'un SSD NVMe de 256Go et d'un disque dur de 2To. Mais avec une carte mère différente et un refroidissement en base Asetek, le tout pour 3299.99USD, avec une disponibilité annoncée au 21 novembre.

Le boitier profite tout de même d'un lecteur optique, de deux ports USB 3.0 et de deux ports USB 2.0, et la machine vient avec une souris ROG Gladius II Mouse et un clavier ROG STRIX Flare. Un joli bundle.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 8012 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours