EN DIRECT 1897 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix de la RAM et des SSD semaine-44-2018 : Une nouvelle semaine trop calme

On termine le week-end sur les tarifs des SSD et de la RAM et vous allez le voir, nous allons faire vite. En même temps, il est 18h00, il est temps de raccrocher le clavier.

Et donc, un peu comme pour les CPU ou les GPU, nous n'avons pas de changement cette semaine. Les prix de la semaine 44 sont calés sur ceux de la semaine 43, voilà voilà.

prix ram ssd semaine-44-2018

Clairement, pour les SSD nous attendions du mieux, mais pour le moment ce n'est pas le cas, et nous restons sur les mêmes bases depuis maintenant pas loin de 4 semaines, alors même que l'on répète partout que le prix de la mémoire NAND Flash baisse, baisse et baisse encore.

prix ram ssd semaine-44-2018

Du côté de la RAM, même constat, les prix ne bougent pas, ni dans un sens, ni dans l'autre. Ces derniers n'ont pas bougé depuis maintenant presque 7 semaines, signe que le marché est stabilisé, c'est au moins ça. Pourtant, comme nous l'avons déjà dit, les fabricants ont baissé leurs prix, mais pour le moment, cette baisse n'a pas encore été répercutée chez les e-commerçants.

Partagez :
Posté le par  - 3566 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers