EN DIRECT 2322 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : un nouveau PC compact chez MSI en série Infinite, le S

Grâce aux CES Innovation Awards, il est toujours possible de découvrir un peu en avance certains produits qui seront exposés par les marques lors du salon de Las Vegas. Chez MSI, qui a mis quelques images en ligne sur les réseaux sociaux, on peut voir un nouveau PC Infinite : le petit Infinite S. Nous mettons petit, mais le boitier semble tout de même un peu plus gros que les premiers Nightblade.

Par rapport au modèle Infinite X, dévoilé en octobre, les différences sont nombreuses et cet Infinite S vient combler un trou dans la gamme et se place idéalement entre les X et A.

MSI InfiniteA

Difficile d'en dire plus pour l'instant, à part qu'on peut voir un éclairage RGB adressable en façade, mais nul doute que le processeur sera un Intel de dernière génération, certainement associé à une carte graphique NVIDIA GeForce RTX. Laquelle ? Bonne question, mais on peut supposer que la future RTX 2060 pourrait être de la partie.

Réponse dans quelques jours.

Partagez :
Posté le par  - 5725 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers