EN DIRECT 2310 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : l'énorme Alphacool Eisbaer Extreme 280 est terminé

Dévoilé la première fois au CES 2018, le très gros kit watercooling AIO Eisbaer Extreme 280 d'Alphacool était enfin présenté en version finale. Et par rapport au premier exemplaire dévoilé, il y a quelques différences non négligeables.

La première concerne le RGB, élément ô combien important de nos jours. C'est simple, il n'y en a pas. Si une bande RGB était envisagée sur le côté du radiateur, celle-ci a été supprimée et remplacée par un classique plastique noir fumé qui apporter un côté très massif au radiateur.

Alphacool EisbaerExtreme

La seconde est à chercher sur les tuyaux. Plus de ressort, et des systèmes quick connect complètement revus qui s'offrent un design plus sympathique.

Pour le reste, rien ne change et cet Eisbaer est donc équipé d'une pompe VPP755, d'un radiateur en cuivre et d'un waterblock Eisblock XPX. Les deux ventilateurs retenus sont des be quiet! Silent Wings 3 avec prise en charge PWM.

Alphacool EisbaerExtremeAlphacool EisbaerExtremeAlphacool EisbaerExtreme

Inutile de préciser que cet Eisbaer Extreme 280 aura donc un certain coût, élevé. Quant à d'éventuelles déclinaisons, rien n'est pour l'instant prévu.

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 2343 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers