EN DIRECT 1999 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : MSI Infinite S, un petit PC Mini-ITX pour du milieu de gamme

La gamme Infinite de MSI recevra prochainement une nouvelle machine, et la marque au dragon s'attaque cette fois-ci à un segment plus milieu de gamme.

Architecturé autour d'une carte mère au format Mini-ITX avec une carte graphique intsallée derrière via un riser, le PC reprend un format désormais classique et se montre très compact. Et plutôt sobre, avec juste une fine bande RGB en façade, tandis que la connectique prend place sur la droite, ce qui ne satisfera pas tout le monde.

MSI InfiniteS

A l'intérieur, on trouve une carte mère en chipset H310 qui reçoit un processeur Intel Core i5-9400, associé à 32Go de mémoire vive DDR4 à 2666MHz et à une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2060. Il s'agit ici de la configuration maximale, à laquelle on ajoute du stockage avec un emplacement M.2 PCi-E 4x / SATA, un emplacement 2.5" et un emplacement 3.5". Plutôt complet donc, avec une alimentation de 350W ou 450W en 80Plus Bronze.

Le boitier mesure 128 x 368 x 244mm.

MSI InfiniteSMSI InfiniteSMSI InfiniteS

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3745 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers