EN DIRECT 1088 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

FSP officialise son boitier CMT340, avec verre trempé et RGB au menu

Nouveau boitier également chez FSP avec le CMT340, un modèle attendu pour 99USD qui met en avant un gros éclairage RGB avec trois ventilateurs, ainsi que deux panneaux en verre trempé à l'avant et sur le côté gauche. Autre atout présente, son gabarit : avec des dimensions de 368 x 206 x 471mm, il est en effet compact tout en assurant une compatibilité avec les cartes mères ATX.

Des restrictions sont forcément présentes, mais le boitier peut recevoir un radiateur processeur de 160mm et des cartes graphiques de 350mm, ce qui est plus que suffisant.

FSP CMT340

Pour le stockage, pas de surprise avec une cage HDD à deux paniers sous le cache alimentation et deux plateaux 2.5" sur le cache alimentation. La découpe sur l'avant permet néanmoins l'installation d'un radiateur de 360mm, une bonne chose par rapport au format du boitier. On pourra également opter pour un 240mm dans le haut, un filtre magnétique étant présent.

FSP CMT340FSP CMT340

En bref, un boitier complet avec quatre ventilateurs RGB, en adressable, qui propose un châssis compact pour aller à l'essentiel niveau configuration.

Partagez :
Posté le par  - 2868 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers