EN DIRECT 2146 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI teste aussi le G-Sync compatible sur tous ses écrans

Avec l’arrivée du G-Sync compatible, NVIDIA s’est ouvert, mais parfois avec quelques défauts. Si certains annonçaient leur déception, d’autres criaient au miracle. Mais il reste toujours une question en suspens pour les futurs acheteurs d'écrans : vrai G-Sync pour être sûr ou essayer la loterie du G-Sync compatible ? Et bien MSI tente de répondre à cette question, tout du moins pour ses écrans, tout simplement en les testant.

Ainsi, 18 écrans sont passés sur le billard pour s’assurer de la compatibilité même. Ils ont été testés avec plusieurs cartes graphiques de MSI : une RTX 2080 Ventus, une RTX 2070 Ventus et une GTX 1080 Gaming. Les pilotes utilisés sont (forcement) les 417.71 et un câble DisplayPort 1.2 était de la partie. Bien sûr, on n’échappe pas à Windows 10 pour ce test.

MSI GSyncCompatible

On vous laisse donc avec ce tableau pour vous assurer de cette compatibilité. Aussi, les modèles non répertoriés ne sont soit tout simplement pas encore testés, soit en cours de test ; patience donc.

Par Lucas.

source : Guru3D

Partagez :
Posté le par  - 6622 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers