EN DIRECT 1795 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle mise à jour pour le boitier GIGABYTE AC300, qui revient en version GLASS

Mis à jour en 2.0 il y a quelques semaines, le boitier AC300 de GIGABYTE, ou AORUS, s'offre une nouvelle révision. Dénommée AC300-GLASS, cette nouvelle version prend le modèle 2.0 en base et remplace juste le panneau transparent de gauche par un panneau en verre trempé de 4.0mm d'épaisseur, histoire de rester dans la tendance actuelle.

On retrouve donc le port USB 3.1 Type-C avec son header spécifique, ainsi qu'un éclairage RGB complet qui fonctionne avec Fusion 2.0.

GIGABYTE AC300GLASS

Pas de modification pour le reste, et le passage au verre trempé ne devrait rien changer aux températures.

Pour rappel, notre test de la première version est accessible ici.

Nous voilà donc à la fin de notre article sur le AC300W, premier boitier par AORUS. Avec ce produit, on fait carrément le plein de fonctionnalités. En effet, le AC300W ne manque de rien du tout et nous avons le droit à ce que l'on recherche ce jour et même plus. En effet, nous avons un châssis qui est plus qu'à jour, une ventilation qui assure dans tous les sens du terme, une fenêtre, un cache alimentation, du RGB, de l'USB Type-C et même du HDMI. De plus, l'ensemble présente plus que très bien, avec des matériaux de qualité et des assemblages sans faille. Donc, AORUS nous livre un excellent boitier moyen tour, dont le seul problème est en fait le prix. En effet, il faudra s'acquitter de 159 €, ce qui n'est pas rien, loin de là. Dommage, car si le prix avait été moindre, il aurait sûrement fait un carton.

Le tarif du boitier a depuis légèrement baissé, pour désormais être disponible à 140€ en 2.0. Nul doute que le modèle avec verre trempé sera un peu plus onéreux.

Marques : GigabyteAorus
Partagez :
Posté le par  - 4819 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers