EN DIRECT 951 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC dévoile cinq nouveaux boitiers Signum SG1, mais sans Garfunkel, O'Neill et Freud

Très en forme en ce moment, SilentiumPC nous gratifie d'un nouveau boitier en série Signum, le SG1. Un boitier décliné en pas moins de cinq versions, avec toujours un tarif bas en ligne de mire.

Au format ATX, le Signum SG1 mesure 448 x 205 x 413mm pour un poids qui va varier en fonction du modèle. La base est tout simplement le SG1, un boitier avec une large façade en mesh et un ventilateur Sigma HP de 120mm à l'arrière, qui se décline en SGAM avec une façade pleine. Avec deux ventilateurs et un panneau en verre trempé, on obtient le SG1 TG, également proposé en SG1M TG avec façade pleine. Le dernier est le SG1X, qui sera proposé plus tard avec deux panneaux en verre trempé et trois ventilateurs avec un éclairage en halo.

SilentiumPC SignumSG1

Extérieurement, il n'y a pas grand chose donc, si ce n'est la connectique avec deux ports USB 3.0 et le son sur le haut, suivie d'un large mesh avec un filtre magnétique. Le boitier pourra accueillir deux ventilateurs de 120mm ou 140mm dans le haut, et trois de 120mm à l'avant avec du radiateur en 240mm et 360mm maximum.

Pour le stockage, SilentiumPC fait dans la simplicité avec une cage à deux paniers devant l'alimentation, sous le cache, et deux emplacements 2.5" derrière la carte mère. Pour le radiateur CPU, la hauteur maximale est de 161mm tandis que les cartes graphiques pourront profiter, au mieux, de 325mm. Sept équerres PCI sont présentes, dont six à arracher.

SilentiumPC SignumSG1

Les SG1 et SG1M sont annoncés à 35€, et on passe à 42€ pour les deux modèles avec verre trempé et deux ventilateurs. Quant au SG1X, sont tarif n'est pas encore dévoilé.

Partagez :
Posté le par  - 3278 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers