EN DIRECT 1064 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ORAXEAT annonce ses premiers bureaux, les GT120 (oui, il y a du RGB)

Après les sièges TK et MX, passés dans nos colonnes ici et ici, ORAXEAT change de lettres et passe à GT. Un changement qui s'accompagne d'une nouvelle gamme de produits, puisque le GT120 est un bureau Gaming : éclairage RGB avec six couleurs et trois effets, espaces de rangement pour les câbles et casques, design agressif, tous les codes sont là.

Le bureau, qui mesure 1200 x 770 x 640mm, pèse 18kg et se voit équipé d'une table en MDF de 20mm d'épaisseur avec un revêtement effet carbone pouvant soutenir jusqu'à 50kg.

ORAXEAT GT120

Un tapis de souris géant de 800 x 300 x 3mm recouvre la table, qui comprend deux passages pour les câbles dans les coins à l'arrière. Entre les deux, dessus, se trouve un espace de rangement qui devrait permettre de cacher multiprises et câbles. Enfin, deux supports sont présents pour des casques.

Garantis trois ans ( 2 ans de base + 1 an après enregistrement ), les bureaux GT120 sont proposés en noir ou rouge à 329.99€ ou en gris aluminium à 359.99€.

A découvrir ici.

ORAXEAT GT120°

Partagez :
Posté le par  - 5966 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers