EN DIRECT 1748 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La mise à jour KB4482887 de Windows 10 peut créer un déficit de performances

La mise à jour KB4482887 de Windows 10, qui intègre la solution Reptoline pour atténuer la faille Spectre Variant 2, devait initialement soulager les CPUs anciens dans cette démarche. Microsoft promet un temps de chargement réduit de 25 % pour les applications Office et de meilleures performances réseau et stockage, pour la génération de processeurs Broadwell.

windows10 performances

Toutefois certains utilisateurs semblent avoir constaté que l'application de cette mise à jour KB4482887 de Windows 10 avait entrainé des baisses de performances de leur système, particulièrement en jeu (le jeu Destiny 2 semble touché par le phénomène).

Microsoft reconnait que cela peut arriver, le patch peut avoir un imapact sur les performances graphiques et sur la souris dans certains jeux, mais cela demeurerait exceptionnel.

Microsoft conseille aux utilisateurs d'ignorer le message d'erreur 1309, qui sera corrigé avec une prochaine mise à jour. Pour endiguer les problèmes rencontrés dans certains jeux, Microsoft conseille aux utilisateurs de désinstaller la mise à jour KB4482887 à ceux qui ne pourraient pas attendre la mise à jour corrective. Pour désinstaller la mise à jour KB4482887, ouvrez Paramètres, sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis cliquez sur le lien "Afficher l'historique des mises à jour" sur la page Windows Update, puis sur " Désinstaller des mises à jour " et sélectionnez la mise à jour KB4482887 et faire un clic droit pour la désinstaller.

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 9809 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers