EN DIRECT 2100 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La PS5 devrait arriver en Q3 2020 avec du Navi et à moins de 500 $

L'E3 2019 pourrait bien être le lieu d'une nouvelle bataille rangée entre deux géants, on nommera Sony et Microsoft, ces derniers pourraient profiter de l'événement de Los Angeles pour dévoiler leur nouvelle génération de console. L'annonce de Microsoft semblait plus ou moins convenue, toutefois une annonce de Sony semblait plus improbable, mais de nouvelles rumeurs abondent dans ce sens et évoquent une disponibilité de la PS5 fixée au Q3 2020, ce qui de facto obligerait Sony à présenter la console lors de l'E3.

rumeurs sonyps5

Les rumeurs émaneraient d'un développeur, ce dernier aurait accès aux kits de développement de la PS5, avec un processeur Ryzen 2 en 7 nm, d'un GPU Navi et de 32 Go de mémoire vive (la version commercialisée se contenterait pour sa part de 24 Go de mémoire GDDR6 et de 4 Go de mémoire DDR4 dédiés au système).

La future console de Sony profiterait d'un espace de stockage de 2 To, vu le poids des jeux actuels cela semble adéquat, mais surtout ce dernier profiterait de puces NAND flash et promettrait ainsi des débits de transferts élevés.

source : Tweaktown

Partagez :
Posté le par  - 9159 lectures 58 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

58 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers