EN DIRECT 998 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le presque boitier Rhopilema de Barrowch arrive en Europe

Initialement orientée vers le watercooling, la marque Barrowch a doucement ouvert son catalogue sur d'autres domaines, comme le RGB, forcément, mais aussi les boitiers. En italique, car la marque se place plus dans la table de bench ou le présentoir, avec des produits très originaux, à l'image du Rhopilema, désormais disponible en Europe pour environ 250€.

La différence par rapport à une table de bench, outre le côté installation verticale ? Le boitier est construit autour d'un énorme ensemble réservoir & plaque de distribution, ou plutôt au-dessus.

Barrowch Rhopilema

Un concept un peu dingue qui s'approche très largement du Modding, pour un résultat qui ne laissera pas indifférent les amateurs d'open-frame et de watercooling. Les autres passeront leur chemin. Ceux qui ne veulent pas de RGB non plus, puisque la plaque comprend un éclairage en 5V, histoire de s'en mettre plein les mirettes.

Et comme il s'agit d'installer autre chose qu'une carte mère dessus, on peut mettre une alimentation ATX, deux radiateurs de 240mm, une carte graphique à 90°, plusieurs disques 3.5" et 2.5", etc. Bref, une configuration complète.

Et si les tuyaux rigides sont recommandées pour conservé un look épuré et propre, avec une liste de cartes compatibles ici, passer sur du souple ne sera pas un crime et permettra de s'offrir plus de flexibilité. Sans mauvais jeu de mots.

Partagez :
Posté le par  - 6626 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers