EN DIRECT 2604 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La démo Ray Tracing CRYENGINE Neon Noir tourne sur une VEGA RX 56 en 1080P à 30 FPS

Voilà une information intéressante que vient de révéler CRYTEK ce jour. Vous le savez, le studio dispose d'une démo avec Ray Tracing qui est basée sur le CRYENGINE et qui se nomme Neon Noir. Une démo qui est juste superbe et qui joue à fond la carte des éclairages, des ombres et des reflets, bref du Ray Tracing.

Assurément, on se dit qu'une carte graphique de chez NVIDIA et si possible une RTX, serait de bon aloi pour profiter qu'une qualité d'affichage maximum.

démo raytracing CRYENGINE Neon Noir rx56 amd

Mais voilà, ce matin CRYTEK a lâché quelques informations sur les performances de quelques cartes graphiques dans cette démo. Et surprise, la RX 56 est capable de faire tourner la démo en 1080P 30 FPS avec le Ray Tracing activé sur l'ensemble de l'écran. Avec du Ray Tracing à 50 % la carte est capable de délivrer du 40 FPS en 1440P, avec une qualité d'image qui reste excellente selon le studio.

Alors certes, les performances des cartes NVIDIA seront probablement toujours meilleures, notamment les RTX, mais cela prouve que l'on peut exploiter cette technologie avec des cartes qui ne sont pas forcément en NVIDIA, AMD y parvenant et Intel ayant déjà annoncé la prise en charge du Ray Tracing de façon matérielle.

Décidément, cette RX 56 est surprenante, on vous rappelle qu'on peut la trouver à 239 €.

source : DSO Gaming

Partagez :
Posté le par  - 14065 lectures 50 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

50 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers