EN DIRECT 1639 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel reprend la tête des ventes de semi-conducteurs devant Samsung

Malgré tous les problèmes que la marque rencontre, notamment avec les soucis de productions sur le 10 nm, Intel parvient à reprendre le lead sur les ventes de semi-conducteurs durant le premier trimestre de cette année. Il faut dire qu'Intel est un fondeur historique et que cela fait des années et des années que ce dernier est leader sur ce marché. Mais voilà, l'année dernière, Samsung était parvenu à dépasser les bleus en prenant la première place du classement en ayant généré plus de revenus, notamment grâce aux ventes de mémoire RAM et de mémoire FLASH.

Intel numéro-1 marché semi-conducteur

Cependant, durant le premier trimestre de cette année, les ventes pour ce type de produits ont été moins bonnes et Intel est parvenu à reprendre sa place devant Samsung. Samsung a dévissé de pas moins de 34 % entre le premier trimestre 2018 et le premier trimestre 2019.

Intel numéro-1 marché semi-conducteur

Pour les autres fondeurs, on retrouve TSMC à la troisième position, SK Hynix à la quatrième place et enfin Micron en 5 ème place. On remarque qu'ils ont tous dévissé également.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 4727 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers