EN DIRECT 1302 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : InWin 309, la version parfaite du 307 ?

En sortant le 307, InWin faisait sensation en proposant un 303 avec une façade très originale composée de plusieurs diodes. Cent-quarante-quatre plus exactement, soit l'ensemble de la façade avec de nombreuses possibilités de personnalisation via un logiciel dédié. Le problème est à chercher du côté du rendu, avec un plastique qui diffuse doucement la lumière et laisse de larges espaces. Bonne nouvelle, le 309 arrive et il corrige ça, avec un rendu très 8 bits qui plaira aux amateurs de pixels.

InWin 309

Le reste du boitier n'évolue pas et on retrouve un châssis avec alimentation en haut à 90° histoire de pouvoir installer trois ventilateurs, eux aussi à 90°, plus du stockage.

La façade seulement évolue donc, InWin jugeant la base plus que suffisante. Et quand on voit ce qu'on peut installer dedans, nous sommes d'accord. Notons toutefois que le boitier sera livré avec trois ventilateurs Ego qui ont la particularité de profiter d'un cadre spécial qui diffuse l'éclairage des diodes RGB. Et comme InWin veut bien faire les choses, cet éclairage est lié à celui de la façade.

InWIn 309InWIn 309

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3963 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers