EN DIRECT 1465 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : gros Raven et petit Sugo chez SilverStone

Lors du CES, SilverStone mettait en avant un gros prototype : un nouveau boitier Raven au format E-ATX. Un boitier de retour pour le COMPUTEX sans grosses mises à jour, mais qui montre qu'il n'est pas délaissé malgré l'arrivée prochaine, et surprise, du très gros Alta S1.

On retrouve le look cher à la série avec beaucoup de plastique, un vaste espace interne, et aussi du verre trempé histoire de suivre les tendances actuelles. La ventilation est en base 180mm ou 200mm, plus un peu de 120mm, et... Le rigolo derrière le boitier ne sera pas présent dans le bundle.

Tout n'étant pas encore terminé, mais le projet avance bien et il est possible que le châssis reste sur cette configuration. En revanche, l'extérieur doit encore évoluer, ne serait-ce que sur la finition du plastique, mock-up oblige.

SilverStoneSilverStoneSilverStone

Autre registre avec le SG14, un petit Sugo très vintage qui nous a surpris ; le look, forcément, mais aussi l'énorme pièce d'aluminium en façade. Qui est en fait en plastique ! Un rendu très propre, qui cache une idée très intéressante : proposer un cache qui recouvre, ou pas, une ou deux baies 5.25" en façade. Il suffit de l'ajuster sur la hauteur, la fixation étant magnétique.

Côté châssis, on reste aussi dans le vintage. Avec du verre trempé sur le côté, bien qu'une version pleine soit également prévue.

SilverStoneSilverStoneSilverStone

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3274 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers