EN DIRECT 2710 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : InWin 928 et 905, deux jolis boitiers tout plein d'aluminium

Avec la série 900, InWin propose de jolis boitiers avec de gros morceaux d'aluminium, dont une belle façade de type unibody. Des belles pièces, avec quelques défauts néanmoins. Des défauts que la marque tente de gommer via le 905, un boitier qui reprend le style de ses ainés et s'offre un nouveau châssis avec des améliorations ci et là.

En vrac, on peut noter la partie avant revue pour la gestion des ventilateurs et des filtres, un écran OLED avec logiciel de personnalisation ou une bande de diodes RGB adressables, des panneaux en verre trempé sans vis sur le côté, etc. Une petite réussite visuelle que nous avons hâte de passer en revue.

InWinInWinInWinInWinInWin

Autre registre avec le 925, un 928 au rabais (façon de parler) qui s'offre un style assez unique à mi-chemin entre le boitier fermé et le boitier ouvert. Outre un gabarit plus petit par rapport à son grand frère, il propose quelques différences pour faire baisser le ticket, comme des fixations en plastique pour les panneaux en verre trempé.

Le châssis permet l'installation d'une carte graphique verticalement, tandis que les passages pour les câbles sont particulièrement nombreux.

InWinInWinInWin

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3123 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers