EN DIRECT 2704 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

VAIO présente son SX12, une machine fine et légère à la connectique démente

A l'heure où les ordinateurs portables fins et autres Ultrabook voit leur connectique réduire comme Peau de Chagrin, voilà que VAIO prend le contre pied de cette tendance avec son SX12, une machine qui vient presque défier certains ordinateurs fixes sur ce secteur. Presque.

Mesurant 287.8 x 203.3 x 15.7~18.0mm pour 888~897g, il embarque un bel écran de 12.5" Full HD et vient donc se classer dans le segment des machines légères et compactes. Mais... On trouve pas moins de trois ports USB Type-A, un port USB Type-C, un port Ethernet, une sortie HDMI, une sortie VGA, un lecteur de cartes SD et un combo jack pour le son. Quand d'autres peinent à mettre plus de deux ports USB Type-C...

VAIO SX12

Du côté des caractéristiques, on trouve de tout. Le haut de gamme est représenté par une machine avec un processeur Intel Core i7-8565U, 16Go de mémoire vive en LPDDR3 et un SSD de 1To en NVMe PCI-E 4x. On trouve ensuite une version moins musclée avec un Core i5-8265U et 8Go de mémoire vive, puis un Core i3 et même un petit Celeron 4205U. Sur ces derniers, le SSD passe au SATA.

Outre le WiFi et le Bluetooth, on peut profiter d'une option 4G pour avoir une machine connectée en permanence. Dommage que VAIO ne soit plus disponible en Europe.

VAIO SX12

Partagez :
Posté le par  - 8479 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers