EN DIRECT 2469 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Philips SPK8614, un clavier mécanique, avec aluminium et RGB à moins de 50USD

Décidément, le marché du périphérique est vraiment rempli de bonnes surprises. Aujourd'hui, parlons de Philips et de ses périphériques pour les ordinateurs, avec les claviers et les souris. Oui, Philips fait dans le périphérique, y compris pour le joueur avec le clavier SPK8614. Dont le tarif est de seulement 50USD.

Pourtant, ce modèle est très intéressant sur le papier puisqu'il embarque des switches mécaniques maison de type Blue, une plaque en aluminium avec des touches flottantes, plus une prise en charge de l'éclairage via la technologie Ambiglow. De quoi satisfaire de nombreux besoins, d'autant plus que les premiers retours semblent très positifs avec un tel positionnement tarifaire.

Philips SPK8614

Le clavier embarque également un repose-poignet amovible avec fixation magnétique, encore un gros plus pour le prix. En revanche, il faut reconnaitre que le lettrage des touches et la grosse molette sur le côté ne sont pas extraordinaires sur un plan isuel. Dommage.

Reste à connaitre précisément les spécifications des interrupteurs, Philips ne donnant que le point d'activation et la force requise : 2mm et 60g.

source : Anandtech

Partagez :
Posté le par  - 5867 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers