EN DIRECT 1151 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Assassin Spirit 120, du TRUE Spirit revu chez Thermalright ?

Nouveau produit Thermalright en Chine avec un radiateur qui inaugure aussi une nouvelle gamme : l'AS120, pour Assassin Spirit 120. Et grosse surprise, la forme du radiateur est largement revue avec des ailettes qui mettent de côté les traditionnelles courbes pour s'orienter vers un look finale très parpaing. Plus qu'une déclinaison d'un TRUE Spirit, il s'agit d'un nouveau modèle avec d'autres différences majeures.

Le système de fixation est ainsi plus simple et n'avance qu'une compatibilité AM4 et 115x. De quoi réduire les coûts, aisément.

Thermalright AS120

Bonne surprise en revanche, le ventilateur de 120mm passe au gris et offre à l'ensemble un rendu plus agréable à l'oeil. Il s'agit d'un modèle à la forme des pales très classique, un C12 qui monte à 1500rpm pour un débit d'air de 66.17CFM et une pression statique de 1.53mmAq. La roulement est de type FDB.

Le radiateur est constitué de 46 ailettes en aluminium traversées par quatre caloducs Ø6mm. Avec le ventilateur, l'ensemble mesure 154mm de hauteur pour 73mm de profondeur.

Une version Plus avec deux ventilateurs est également de la partie. Son tarif est de 169 yuans, contre 129 yuans pour le modèle de base. Soit respectivement 22€ et 17€ en conversion brute.


Mise à jour de la news du 23 juillet 2019.

Le produit a fait son apparition sur le site chinois de Thermalright, avec en prime une version Plus pourvue de deux ventilateurs. Les caractéristiques ne changent pas pour le radiateur, ni même pour les deux ventilateurs.

Partagez :
Posté le par  - 2169 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers