EN DIRECT 1999 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Logitech MX Vertical : Une prise en main différente

Ce jour, pas de boitier en test à la Ferme, mais on vous rassure, demain nous vous proposons le test complet du Fractal Design Vector RS. Mais aujourd'hui, on s'occupe d'une souris, avec la nouvelle Logitech MX Vertical qui propose donc une prise en main totalement différente. Alors, intéressant ? Réponse ici même : Test Logitech MX Vertical ou en cliquant sur la source.

Test souris Logitech MX Vertical

"Après une Trexx de Trust efficace sur le plan de la prise en main, nous avons reçu la nouvelle MX Vertical de Logitech. Comme il est possible de le deviner, ne serait-ce que par le nom de la souris, nous sommes face à une souris dite ergonomique. Celle qui permette d’éviter une partie de troubles musculosquelettiques à l’utilisateur intensif. Pour être honnêtes, nous nous plaçons dans cette catégorie et quand nous parlons de tendinite, ce n’est pas en non-connaissance de cause. A hauteur de 10-12h…voire nettement plus lorsque l’envie – régulière- de faire une partie nous prend, ce n’est pas un sujet inconnu. La réalité, cependant, est qu’il est bien difficile de jouer efficacement avec une souris verticale. De fait, nous allons tenter de voir si cela est possible avec la MX Vertical que nous avons reçu, sachant toutefois qu’elle ne met pas en avant ce point spécifique, a contrario de la Trexx."

source : Test Logitech MX Vertical

Partagez :
Posté le par  - 3871 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers