EN DIRECT 1635 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La chaise ASUS ROG Chariot est désormais disponible

Initialement présentée lors du CES, la chaise ROG Chariot est enfin disponible. Ou presque. Le produit a été repéré dans une boutique italienne à 399€, pour une disponibilité effective au... 29 novembre !

Les amateurs de produits ASUS ROG et de RGB devront donc prendre encore un peu leur mal en patience et attendre quelques semaines avant de poser leur fessier sur ce joli siège. Dont les spécifications techniques sont plutôt floues si on se fie au site ASUS, comme souvent avec la marque sur les produits qui ne sont pas encore disponibles.

ASUS ROGChariot

Si on se fie aux informations du modèle Chariot Core, qui n'a pas l'éclairage RGB (fonctionne via un power bank non fourni pour éclairer l'insert dans l'appui-tête et le logo au dos), le siège est composé d'une armature tubulaire en acier avec possibilité de basculer le dossier à 165°. Les accotoirs sont de type 4D, tandis que les roulettes PU de Ø60mm prennent place sous un pied en étoile en aluminium.

Pour la densité de la mousse, il faudra attendre. Mais avec une charge maximale annoncée à 150Kg et un poids de la chaise supérieur à 25Kg, on peut penser que la mousse sera dense.

ASUS ROGChariot

Mention spéciale à la sangle pour attacher un casque dans le dos.

Marques : AsusAsus ROG
Partagez :
Posté le par  - 8769 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers