EN DIRECT 1141 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Jamais deux sans trois : boitier GameStorm 攀登者, il est trop choupinou en rose !

Restons en Chine avec la marque GameStorm, à ne pas confondre avec GamerStorm, qui a récemment ajouté un boitier à son catalogue. Un modèle unique qui confirme une nouvelle fois que le rose sera la prochaine tendance.

Mais la marque met ici en avant un ensemble noir / rose, alors que la concurrence a plus l'habitude de mettre du rose seul ou avec du blanc. Le résultat est donc assez différent, avec toutefois quelques petits détails étonnants, comme le système de fixation du panneau latéral gauche en verre trempé. Côté châssis, on reste sur une base de plus en plus fréquente avec des emplacements pour les ventilateurs le long de la carte mère.

GameStorm

La connectique prend place dans le bas avec deux ports USB 2.0 et un port USB 3.0 en plus du son, signe d'un positionnement tarifaire plutôt orienté vers l'entrée de gamme.

Pour le stockage, le châssis se montre original avec des SSD et HDD qui se mettent par deux à 90°, derrière la carte mère. On peut ainsi installer facilement deux disques de chaque dimension sans toucher à la ventilation. Une ventilation assez conséquente d'ailleurs, avec trois ventilateurs de 120mm à l'avant (deux + un), trois le long de la carte mère, trois en haut (deux + un et un à l'arrière. Il sera donc possible d'installer pas mal de radiateurs, le 360mm étant certainement l'option la plus simple à côté de la carte mère.

GameStorm GameStorm

Le rose se démocratise donc, du moins pour les boitiers. Le refroidissement a encore du mal a y passer, mais les choses pourraient rapidement changer.

Partagez :
Posté le par  - 10066 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers