EN DIRECT 1308 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek Triple X, un boitier qui ne carbure pas au gazole mais au RGB

Décidément, Xigmatek est particulièrement fan des ventilateurs RGB en façade. Nouveau boitier ainsi équipé avec le Triple X, un moyen tour ATX qui ajoute en plus quelques bandes verticales RGB en plus des anneaux des ventilateurs. Le résultat claque fort, avec de l'adressable à tour de bras, qui plus est synchronisable. Et la bonne nouvelle qui va avec ? Un ventilateur de 120mm RGB, un CY120 également, est aussi présent à l'arrière, histoire de.

Question design, le boitier reste toutefois assez classique et Xigmatek conserve du verre trempé en façade pour le style, réduisant donc un peu le flux d'air.

Xigmatek TripleX

Avec des dimensions de 336 x 210 x 465mm, le boitier se montre plutôt compact et entraîne donc quelques restrictions pour les composants, avec 320mm pour les cartes graphiques par exemple. De quoi se faire de belles configurations tout de même, d'autant plus qu'il est possible d'installer d'installer du radiateur de 240mm à l'avant et en haut. Pas de 360mm, le boitier ne proposant en effet aucune découpe au niveau du cache alimentation.

Côté stockage, on retrouve une cage à deux paniers sous ce cache, ainsi que deux emplacements 2.5" au niveau des passages pour les câbles. Le problème est d'ailleurs simple, les SSD se placeraient sur quelques passages, ce qui est dommage.

Xigmatek TripleX Xigmatek TripleX

La connectique est installée sur le haut du boitier, avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son. Un bouton pour la gestion du RGB est également présent.

Partagez :
Posté le par  - 4931 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers