EN DIRECT 2058 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gran Turismo 7 sera probablement un des titres phares disponibles au lancement de la PS5 le 20 novembre 2020

Gran Turismo 7 serait donc un des jeux officiellement disponibles à la sortie de la Playstation 5 de SONY. Cela veut donc dire que le 20 novembre 2020, il vous sera normalement possible d'opter pour la dernière console de SONY et le dernier titre de Polyphony Digital, GT7 et non GTAVI qui, lui, arrivera bien plus tard, en 2023 ou 2024.

Assurément, Gran Turismo est une licence forte et certains joueurs, comme moi, achètent la console de SONY uniquement pour ce titre. Cette nouvelle version ne devrait pas trop changer des autres épisodes de la série, par contre nous devrions, comme à chaque fois, avoir un jeu avec des graphismes, des environnements et un comportement au top.

ps5 sony playstation-5 gran-turismo-7

La 4K sera de la partie, c'est absolument certains et il se dit même que le 8K serait peut envisageable et que le jeu sera également compatible avec le PlayStation VR 2.0.

D'ailleurs, Kazunori Yamauchi le créateur de Gran Turismo à dit : "It takes six months to create a single car. It's over-specced for PS4 Pro. So we are building for future versions of the console rather than the one we see today. I think it would be no problem to run it at 8K even". "Il faut six mois pour créer une seule voiture. C'est sur-qualifié pour la PS4 Pro. Nous construisons donc pour les futures versions de la console plutôt que celle d'aujourd'hui. Je pense qu'il n'y a pas de problème à le faire tourner en 8K".

Images par StealthVel de GTplanet.

source : Tweaktown

Partagez :
Posté le par  - 8680 lectures 19 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers