EN DIRECT 1511 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Apple pourrait s'attaquer au marché des laptops/AIO gamer/esport avec un modèle à 5000 dollars

Selon de très sérieuses sources de Taïwan, Apple s’apprêterait à attaquer un tout nouveau marché, celui des portables gamers, voire même celui des portables à destination du esports. Apple aurait donc comme focus pour 2020 le gaming. Assurément, il y a un vrai marché pour ce type de machine, d'ailleurs le Apple du Gaming, RAZER, propose bien une gamme de laptops à destination des joueurs.

Pour le moment aucune information n'a filtré par rapport à ce Mac Book Pro Gaming ou ce Mac Esport qui pourrait prendre la forme d'un laptop avec un écran large, ou un AIO, le tout pour un prix évoqué de pas moins de 5000 dollars.

apple mac-book-pro-gamer mac-book-pro-esport

Un mouvement et un changement de politique certains pourrait donc toucher la marque à la pomme croquée qui n'a jamais réellement proposé de produits à destination des joueurs. Mais on sait que cela est possible car Apple à le choix dans le catalogue de processeurs Intel et de cartes graphiques AMD.

Reste à savoir si les gamers seraient, eux, intéressés dans une machine à la pomme pour jouer, à moindre que ce Apple Mac Gamer ne soit qu'un produit marketing à destination des joueurs les plus fortunés.

source : Tweaktown

Marque : Apple
Partagez :
Posté le par  - 7235 lectures 16 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers