EN DIRECT 2856 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'équipe iD Software parle à nouveau de la technologie Ray Tracing dans DOOM Eternal

Le jeu DOOM Eternal s'est offert un trailer pour l'E3 2019 et on mesure pleinement le calme qui résultera du futur titre de id Software.

Le jeu est attendu pour le 22 novembre 2019 et sera disponible sur le service Stadia de Google, une petite semaine après le lancement officiel de ce dernier. DOOM Eternal est la suite de DOOM (2016), il est basé sur le nouveau moteur graphique maison idTech 7 et la bande son a été confiée à Mick Gordon.

jeuvideo doometernal

"DOOM Slayer de retour sur Terre, vous la trouvez aux mains des démons. Déchaînez les enfers et découvrez les origines du Slayer et de sa mission de massacre... jusqu'à son aboutissement.

Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance en vous plongeant dans des combats à la première personne bourré d'action.

Menace Slayer à son apogée

Armé d'un lance-flammes monté sur l'épaule, d'une lame de poignet rétractable, d'armes et mods améliorés et de compétences comme le double sprint, vous êtes plus rapide et mortel que jamais.

Trinité démoniaque

Prenez ce dont vous avez besoin sur vos ennemis : faites des Glory Kills pour récupérer de la santé, incinérez-les pour obtenir de l'armure et tronçonnez-les pour des munitions.

BATTLEMODE

Nouvelle expérience multijoueur en 2 contre 1 entièrement conçue par id Software où un Slayer bien équipé affronte deux démons contrôlés par des joueurs, pour trois manches d'intense combat à la première personne."

On a appris que le jeu DOOM Eternal supportera la technologie ray tracing. C'est Marty Stratton d'id Software qui l'a déclaré : "RTX makes it look, you know, amazing. There are great benefits but it doesn’t necessarily expand our audience or that the way that the way that something like Stadia does so, but absolutely people can look forward to DOOM Eternal and id Tech 7 supporting ray tracing. Absolutely. I mean we love that stuff, the team loves it and I think we’ll do it better than anybody honestly."

jeuvideo doometernal

id Software a annoncé que son jeu aurait 5 mois de retard, avec un lancement décalé à Mars 2020, donc. Le studio explique que le jeu mérite ce délai supplémentaire afin d'atteindre une qualité acceptable.

[MAJ] Marty Stratton, producteur executif à iD Software a déclaré : "So we actually haven’t talked about that at all. And we, quite frankly, haven’t spent a ton of time. The team basically did some initial implementation and exploration about a year ago. At that same time, we had so much that we wanted to do with the game still.

Our tech team is the biggest fan of new tech. Som it was a little hard to pull everybody off of that because it was the shiny new toy but when we’re talking about getting the game out there and getting out as close on time as possible and at the highest polish quality, we kinda had to pull back that effort.

It is something that they [tech team] are like literally just about ready to start looking at it again. And they actually have some interesting ideas. I don’t want to go too far down on that path cause who knows what exactly we’ll do. However, there is more that you can use the technology for than just reflections, shadows and the real-time lighting.", on peut comprendre que la technologie Ray Tracing est toujours d'actualité pour le jeu DOOM eternal, mais que le jeu a du retard et qu'il était impossible de mobiliser de nombreux développeurs sur la mise au point de cette technologie, cela pourrait signifier que la technologie Ray Tracing pourrait ne pas être disponible au lancement du jeu.

source : Guru 3D

Marques : NvidiaIcy Box
Partagez :
Posté le par  - 5724 lectures 16 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers