EN DIRECT 2500 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZEROZONE, un nouvel acteur du boitier tiré du Modding ?

A côté des grandes marques, quelques petites sociétés arrivent régulièrement avec des produits originaux. Aujourd'hui, il s'agit du chinois ZEROZONE, tout droit sorti de la scène Modding. Une tendance qui semble se développer de plus en plus, et qui nous permet de voir des produits qui changent la donne, à des tarifs qui picotent un peu généralement.

Et avec son boitier EOS, ZEROZONE semble vouloir jouer la carte de la simplicité côté design, en s'approchant du style de quelques boitiers connus et reconnus, tout en apportant une petite touche personnelle. Comme souvent, le design empiète un peu sur les dimensions, puisque le boitier mesure 520 x 262 x 537 mm sans pour autant afficher une compatibilité aussi importante qu'un boitier grand tour, et ce malgré une compatibilité E-ATX.

ZEROZONE EOS

Avec 20 kg, le boitier pèse un bel âne mort, normal pourrait-on dire puisque tout le châssis est en acier, là où d'autres jouent la carte de l'aluminium afin de donner un côté plus haut de gamme et de baisser la masse. En augmentant les coûts, oui.

Pour en savoir plus sur le design, le châssis et l'installation, c'est sur la source. Et oui, c'est en chinois.

source : ChipHell

Marque : ZEROZONE
Partagez :
Posté le par  - 4191 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers