EN DIRECT 3420 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek OMG, un boitier très... OMG justement ?

Si vous avez une sensation de déjà lu pour le titre, rien de plus normal : nous avons utilisé le même il y a quelques temps pour un boitier Forgame, qui se retrouve aujourd'hui au catalogue de Xigmatek avec quelques ajustements esthétiques. Sauf le gros logo OMG en façade avec son lettrage en mesh... Mais le RGB de mauvais goût saute, et c'est une bonne chose.

L'OMG est donc un boitier moyen tour ATX qui s'offre une façade avec un poil de mesh, plus des évents sur les côtés, ce qui devrait permettre aux deux ventilateurs optionnels de 120 mm ou 140 mm de respirer. Deux autres ventilateurs de 120 mm pourront prendre place en haut, plus un à l'arrière. Aucune ventilateur donc de base, ce qui confirme une orientation très entrée de gamme avec des équerres à arracher, un seul port USB 3.0 et un châssis en acier 0.5 mm.

Xigmatek OMG

Le châssis, justement, est toutefois bien pensé et classique avec un cache alimentation aéré sur le dessus, une cage HDD à deux emplacements 3.5" dessous, ou encore deux platines 2.5" derrière la carte mère.

Simple et efficace pour de nombreuses configurations, mais les passages pour les câbles sont en revanche peu nombreux. La compatibilité avec le matériel est dans la moyenne et on trouve de quoi installer des cartes graphiques de 320 mm et un radiateur processeur de 170 mm. Pour un radiateur dans le haut du boitier, en 240 mm, il ne faudra pas que la mémoire vive excède 32 mm de hauteur.

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par  - 5572 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers