EN DIRECT 2959 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR change de direction avec son boitier RGB CORE BOX V3

Jusqu'à maintenant, COUGAR ne proposait qu'un connecteur propriétaire pour ses ventilateurs avec un éclairage RGB adressable, ce qui impliquait la présence de plusieurs boitiers de contrôle au catalogue. Mais les choses évoluent, puisque désormais la marque se simplifie la tâche, ou simplifie celle des consommateurs, et lance le boitier de contrôle CORE BOX V3, qui va de pair avec les ventilateurs VORTEX VK120 que nous détaillerons prochainement.

Le boitier, qui mesure 96 x 56 x 17 mm pour 50 g, s'alimente via SATA et se fixe au boitier via des aimants pour ensuite piloter un maximum de six ventilateurs.

COUGAR COREBOXV3

Et plus que les six ports 5 V RGB à trois broches présents sur les côtés, on trouve également six prises PWM afin de synchroniser réellement ses ventilateurs : vitesse et éclairage. Les ventilateurs pouvant souvent être chaînés entre eux pour l'éclairage, on pourra donc ajouter des bandes de diodes ou d'autres choses pour illuminer sa configuration.

Concernant le PWM, il n'y a pas grand chose à dire et il suffit de relier le boitier à la carte mère via le câble fourni en bundle. Pour l'éclairage en revanche, trois options sont proposées : relier le produit au bouton Reset du boitier, utiliser le petit interrupteur sur rallonge fourni en bundle, ou bien passer par la synchronisation si la carte mère est compatible.

Marque : Cougar
Partagez :
Posté le par  - 2227 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers