EN DIRECT 1528 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA Reflex : des nouvelles technologies arrivent avec les nouvelles GeForce RTX 3000

Avec l'annonce des nouvelles RTX 3000, NVIDIA en profite pour nous annoncer de nouvelles technologies. Puisque "73% des joueurs GeForce jouent à des jeux multijoueur compétitifs, ou e-sport" et que l'e-sport le plus regardé (league of legend) a réuni plus de téléspectateurs que le Superbowl d'après NVIDIA, il était temps que la firme investisse dans un laboratoire axé sur l'e-sport. Les scientifiques de NVIDIA Research ont finalement sorti le NVIDIA Reflex, qui comportera deux technologies visant à améliorer la latence en jeu. NVIDIA promet aussi de meilleurs résultats avec les nouvelles RTX 3000 mais il ne sera pas nécessaire de s'en procurer une pour profiter de ces deux technologies.

nvidia reflex

On commence donc par le SDK NVIDIA Reflex qui comprendra le mode Reflex Low Latency : un mode qui s'intégrera directement au jeu et qui permettra de réduire la latence. Le Reflex Low Latency permet un accomplissement des tâches juste-à-temps par le moteur de jeu, éliminant ainsi la file d’attente de rendu du GPU et réduisant la contre-pression du CPU. Cette innovation permet des baisses bien plus importante que le Ultra Low Latency sortie en Aout 2019 et qui repose uniquement sur les pilotes NVIDIA. Compatible à partir des carte graphiques GTX 900 et supérieur, le gain promis par NVIDIA est de 33% avec une GTX 1660 (et un Intel Core i9 10900k). Forcément, le gain pourra être bien plus important encore avec une RTX 3090. Parmi les jeux intégrant ces modes on retrouve Apex Legends, Call Od Duty : Warzone, Destiny 2, Fortnite et Valorant.

nvidia analyzer

Ensuite, vient le NVIDIA Reflex Latency Analyzer, une amélioration de la puce G-sync, qui se trouve pour le moment dans les nouveaux écrans 360 Hz d'ACER, ASUS, MSI et DELL, d'ailleurs confirmé avec l'Oculux NXG23R de MSI. Le Reflex Latency Analyzer détecte les clics de la souris, puis mesure le temps nécessaire pour que les pixels résultants changent à l'écran. Ce qui permettra de voir d'un coup d'œil si les périphériques fonctionnent correctement avant un match sans avoir besoin de matériel couteux pour le savoir. Parmi les constructeurs de périphériques partenaires de cette amélioration on retrouve : ASUS, LOGITECH, RAZER et STEELSERIES.

News de Lucas.

source : Nvidia

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 21774 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers