EN DIRECT 3412 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZALMAN S2 et S3, des boitiers ATX avec de la façade mesh ou pleine pour laisser le choix

En attendant un éventuel retour de ZALMAN dans le haut de gamme, la marque coréenne continue de travailler son catalogue entrée de gamme et présente deux nouveaux boitiers ATX au format moyen tour, les S2 TG et S3 TG. Deux modèles qui partagent un même châssis avec un panneau en verre trempé de 4.0 mm sur le côté gauche et qui se différencient sur la façade : avec du mesh pour le premier et pleine pour le second. De quoi permettre d'avoir un boitier ventilé ou plus travaillé, d'autant plus que le S3 TG profite d'une façade avec un joli effet brossé.

ZALMAN S2TG

Les boitiers mesurent 424 x 196 x 462 mm pour 5.0 kg et 4.8 kg, avec un châssis assez étrange. Si la conception se montre classique avec un cache alimentation découpé sur l'avant pour permettre l'installation de trois ventilateurs en façade, il semblerait que la place manque un peu et seul un radiateur de 120 mm pourra être installé à l'avant, avec un autre à l'arrière. Par défaut, trois ventilateurs sont d'ores et déjà fournis, qu'on pourra compléter avec deux autres en haut et deux sur le cache alimentation.

Sous ce cache se tient une cage HDD à deux paniers, et deux emplacements dédiés 2.5" sont présents derrière la carte mère.

ZALMAN S3TG

Le côté entrée de gamme des deux boitiers se retrouvent dans les équerres PCI, à arracher, ainsi que la connectique avec un port USB 3.0 et deux ports USB 2.0. Néanmoins, il semble possible d'installer de belles configurations, avec 330 mm pour les cartes graphiques et 156 mm pour le radiateur processeur.

Marque : Zalman
Partagez :
Posté le par  - 3543 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers