EN DIRECT 4409 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DAC ESS Sabre et transducteurs ONKYO, MSI veut imposer son casque IMMERSE GH61

Hier soir, MSI a ajouté de nombreux produits à son catalogue dédié aux périphériques, dont le casque IMMERSE GH61. Et sur le papier, la marque au dragon semble avoir mis le paquet pour proposer un produit complet et au tarif plutôt abordable, puisque celui-ci est d'ores et déjà référencé pour £85, soit un peu moins de 95 € sans tenir compte des taxes applicables.

Et le premier argument mis en avant concerne les haut-parleurs, qui sont conçus par ONKYO. Un partenariat intéressant sur le papier, avec des transducteurs de 40 mm en néodyme qui sont donnés pour une sensibilité de 107 dB avec une réponse de 20~40000 Hz et une impédance de 32 Ω.

MSI IMMERSEGH61

L'ensemble est secondé par la technologie de spatialisation Nahimic et un DAC ESS Sabre. La connexion s'effectue donc en USB, avec une télécommande qui permet de le volume, le micro rétractable et la virtualisation, mais il sera également possible de se connecter en jack pour plus de polyvalence.

Le bundle se montre également généreux avec deux paires de coussinets, en tissu et en PU, plus une petite housse de transport rigide avec une grosse mousse dedans qui permet de tout maintenir en place et de protéger.

MSI IMMERSEGH61

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par  - 3865 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers