EN DIRECT 4052 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BitFénix Nova Mesh SE, quatre ventilateurs ARGB plus une façade en couleur pour accueillir ta configuration

Décidément, le Nova Mesh de BitFénix fait de la résistance et nous revient cette fois en version Nova Mesh SE, et plus exactement Nova Mesg SE TG ARGB. Un nom assez clair qui permet de comprendre que le boitier s'offre une façade en mesh et qu'un éclairage RGB adressable est présent, ici via pas moins de quatre ventilateurs de 120 mm déjà installés. Et avec un tarif de 60 €, voilà un argument de poids pour tous ceux qui cherchent un boitier abordable et équipé en ventilation.

Mais surtout, cette nouvelle version passe également à la couleur sur la façade, puisque celle-ci est disponible en rouge ou noir avec un châssis noir, ainsi qu'en blanc ou violet avec un châssis blanc. Original, surtout pour le violet.

BitFenix NovaMeshSETGARGB

Outre cette façade colorée en mesh, on retrouve une ouverture sur le haut avec un emplacement en 240 mm recouvert d'un filtre magnétique. La connectique prend place sur le côté, à l'avant, avec deux ports USB 3.0 et le son. Les boutons Power et Reset sont également présents ici, et ce dernier pourra être relié à un petit PCB de contrôle qui embarque six ports pour les ventilateurs et six ports RGB ; on pourra donc changer la couleur des diodes via une pression sur le bouton, ou tout simplement activer la synchronisation en reliant le PCB à la carte mère.

Un bon point pour la gestion des câbles, surtout à ce prix.

BitFenix NovaMeshSETGARGB

Les quatre ventilateurs, qui tournent à 1200 rpm sans PWM pour un débit d'air de 33.2 CFM, peuvent être complétés pour que le boitier soit équipé d'un maximum de six ventilateurs. En watercooling, il sera possible d'installer un radiateur de 360 mm à l'avant grâce à la découpe dans le cache alimentation et à la cage HDD décalable, et un 240 mm pour prendre place en haut.

Peu profond, les dimensions étant de 380 x 211 x 450 mm, le boitier pourra recevoir des cartes graphiques de 315 mm de longueur maximum sur sept équerres, tandis que le radiateur processeur est limité à 154 mm de hauteur.

Pour le stockage, on retrouve deux emplacements 2.5" le long de la carte mère, plus la cage à deux emplacements 3.5", dont un compatible 2.5".

Marque : Bitfénix
Partagez :
Posté le par  - 4269 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers