EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CD Projekt annonce deux patchs majeurs pour Cyberpunk 2077, prévus dans les jours à venir et une update console Next Gen plus tardive

Par le biais d'une vidéo, le cofondateur de CD Projekt, Marcin Iwiński est revenu sur la situation ubuesque dans laquelle le jeu Cyberpunk 2077 se trouve. Il a réitéré les excuses officielles de son studio, a assumé pleinement sa part de responsabilité, en expliquant que les créatifs ne sont pas à blâmer, les décisions finales, à priori maladroites, ont été prises par l'équipe dirigeante, dont il fait partie. La situation particulière des consoles, nouvelle et ancienne génération, serait en partie dû au fait que le studio souhaitait développer une version ultime pour la plateforme PC et qu'il fallait ensuite œuvrer afin de diminuer la qualité visuelle pour s’adapter aux consoles, il en résulte une version bancale pour les consoles de nouvelle génération, qui ne semble pas exploiter pleinement leurs capacités techniques et une version console d'ancienne génération, quasiment injouable.



jeuvideo cyberpunk2077

Marcin Iwiński a annoncé que les premières mises à jour vont arriver prochainement, le patch 1.1 sera disponible dans dix jours. Il est amusant de constater que les mises à jour déployés à ce jour sont qualifiées de Hotfix, on peut donc espérer que les premières "réelles" mises à jour changent foncièrement la donne.

On apprend également qu'une update majeure est prévue pour les consoles de nouvelle génération, durant le printemps 2021. Toutes ces mises à jour, nécessaires, chamboulent le calendrier des DLC, qui devraient tout de même être disponibles durant la première moitié de l'année 2021.



source : Engadget
Partagez :
Posté le par


31 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers