AMD propose les drivers Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 21.3.2 - Drivers
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD propose les drivers Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 21.3.2

AMD nous propose de nouveaux drivers, les Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 21.3.2. Ces derniers sont optimisés pour les jeux Outriders et Evil Genius 2: World Domination. On notera aussi la gestion de l'update DirectX Ray Tracing dans le jeu Dirt 5.

amd driver

Fixed Issues

  • ▪Les produits graphiques de la série Radeon RX 6700 peuvent signaler des valeurs d'horloge centrale incorrectes dans le réglage des performances et/ou l'onglet d'informations matérielles graphiques du système.
  • ▪Les ombres peuvent présenter une corruption dans Insurgency : Sandstorm™ sur les produits graphiques de la série Radeon RX 6000.
  • ▪Sur un nombre limité d'écrans, la résolution de bureau préférée dans Windows® peut changer lorsque l'écran est mis sous tension.
  • ▪Les boutons de démarrage et d'annulation dans le test de stress du réglage des performances peuvent disparaître lorsque le logiciel Radeon est redimensionné pour être petit.
  • ▪Un écran noir peut apparaître sur un nombre limité d'écrans lorsque Radeon FreeSync est activé et que le jeu est configuré pour utiliser le plein écran sans bordure sur les produits graphiques de la série Radeon RX 6000.

Suivez la source pour les télécharger.

source : AMD

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 3115 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers