EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MasterCase EG200, un premier boitier pour carte graphique chez Cooler Master

Présenté fin janvier lors d'un évènement en ligne, le boitier MasterCase EG200 est enfin officialisé par Cooler Master. Et malgré son look de boitier NC100, ce boitier ne se destine nullement à une plateforme NUC ou Mini-ITX, mais bel et bien à une carte graphique. Cooler Master s'attaque donc à un nouveau marché en apportant sa petite touche personnelle avec, notamment, un petit plus sympathique via la présence d'un support pour ordinateur portable sur le côté. Une idée bienvenue pour ranger correctement son matériel.



CoolerMaster EG200

Sur un plan plus technique, le boitier mesure 383 x 140 x 208 mm pour un volume de 9.7 L. A l'intérieur, on trouve une alimentation SFX de 550 W avec une certification 80 Plus Gold, ce qui devrait être suffisant avec les dernières cartes graphiques haut de gamme plus ce qu'on peut ajouter au boitier, comme des périphériques USB ou... Un disque 2.5" ou 3.5" derrière la façade. En revanche, Cooler Master reste sur un boitier plutôt compact et ne laisse que deux équerres PCI disponibles. Néanmoins, de nombreuses cartes sont compatibles, la marque en listant quelques unes comme les dernières EVGA XC3 et FTW3, GIGABYTE GAMING OC, etc.

La connexion se fait via un port Thunderbolt 3, et la connectique propose ensuite trois ports USB 3.1 en Type-A. Point d'Ethernet par exemple, mais 60 W disponibles pour les périphériques.

CoolerMaster EG200 CoolerMaster EG200

Le tarif est de 349 €, et quelques centimes.

Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers