EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Metro Exodus intègre dorénavant le DLSS tandis que Rust s'offre le Reflex

De nouvelles fonctionnalités pour deux jeux grâce à une mise a jour. Nous avons donc le jeu Rust qui intègre le NVIDIA Reflex, une technologie permettant de réduire la latence d'un jeu. Une différence qui peut réellement jouer sur la victoire, surtout dans le monde de l'eSport. Et sur ce jeu, la promesse est une baisse de 38 % de la latence une fois l'option activée.

Mais pas que puisque le jeu Metro Exodus intègre quant à lui le DLSS qui permet de gagner drastiquement en performance, surtout quand le Ray Tracing est présent, et c'est aussi pour cela qu'il est ajouté au jeu. En effet, Metro Exodus ajoute grâce à sa mise à jour une amélioration du Ray Tracing, comme l'ajout de nouvelles réflexions, l'ajout d'éclairages immersifs uniquement aperçus jusqu'à maintenant dans le DLC The Two Colonels. La MAJ ajoute aussi une amélioration de l'illumination globale grâce au Ray Tracing. De quoi rendre le jeu encore plus beau qu'il ne l'est.

Metro

Bien sûr, tout cela se fera à l'aide d'une mise à jour du dernier pilote GeForce Game Ready 466.27 WHQL. Driver qui au passage en profite pour valider le G-Sync compatible de cinq écrans pas encore sortis dont deux UHD 144 Hz de chez Philips et AOC, mais ça nous y reviendrons dans les prochaines news.

Partagez :
Posté le par  - 5922 lectures 7 commentaires


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers