EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les revendeurs préparent l'arrivée des RTX 3080 Ti en mettant en ligne les fiches pour certains

Après les tests hier, place aux cartes graphiques chez les revendeurs aujourd'hui ! Et si la mise en ligne des fiches est prévue pour 15h00, avec espérons-le quelques stocks afin de faire plaisir à ceux qui veulent une nouvelle carte haut de gamme, certaines boutiques ont mis en ligne des informations en trop. Et...

Les chiffres qui suivent sont à prendre avec des pinces à barbecue. Comme on peut le constater, les tarifs sont très largement supérieurs aux 1200 € demandés pour la Founders Edition, nul besoin de convertir pour s'en rendre compte. Mais surtout, il existe des écarts importants et illogiques. Cela dit, les tarifs affichés permettent surtout de voir un peu quels modèles seront disponibles, ici au Royaume-Uni. Et c'est une information plutôt intéressante si on a déjà arrêté son choix.



NVIDIA

En France, n'oublions pas que les revendeurs n'affichent pas forcément les mêmes tarifs et mêmes produits au sein d'un même groupe, aussi faudra-t-il être rapide pour dénicher rapidement son bonheur et l'acheter. Pour les moins rapides, on rappellera que le bonheur peut aussi se trouver dans une partie de Tripeaks. Ou ailleurs.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers