EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec les nouveaux pilote de NVIDIA, le DLSS s'invite dans DOOM Eternal, LEGO Builder's Journey et Rust

Aujourd'hui nous apprenons par le biais d'un communiqué de presse que le DLSS s'invite sur plusieurs jeux, notamment dans LEGO Builder's Journey et il intègre également le Ray Tracing. Le même traitement est également annoncé pour DOOM Eternal avec l'intégration du Ray Tracing et du DLSS pour le 29 Juin prochain. Enfin nous avons aussi Rust au programme, pour le 1er juillet, qui intègrera aussi le DLSS, une suite logique à la récente intégration du NVIDIA Reflex dans Rust. Notons aussi quelques jeux qui ont subi le même ajout de DLSS il y a peu, comme sur No Man's Sky le 3 juin dernier, Necromunda : Hired Gun a son lancement, Rainbow Six Siege le 14 juin dernier et Chernobylite en Early Access avant son lancement le 28 juin prochain.

nvidia pilotes dlss lego doom

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger les nouveaux pilotes ici même.

Le Game Ready aussi en profite pour être amélioré avec des captures d'écran HDR en un clic, sur plus de 300 jeux. Un nouveau filtre Sharpen+ amélioré pour Freestyle est également de la partie, il améliore la qualité de la profondeur de champs. Ensuite le compteur de frames ne sera plus affiché en N/A si celui-ci n'est pas disponible. Et enfin une amélioration du réglage automatique du GPU avec l'ajout de message d'état durant le processus.

Enfin autres annonces importantes, l'ajout d'un plugin DLSS sur Unreal Ungine 5 afin de faciliter l'intégration du DLSS dans les projets avec ce nouveau moteur graphique. Et pour finir, nous apprenons aussi l'arrivée du DLSS avec les jeux Vulkan sur Proton donc pour… Linux. Et oui les joueurs au pingouin pourront aussi utiliser leurs AI Tensor Core afin d'améliorer leurs performances notamment avec DOOM Eternal, No Man's Sky et Wolfenstein : Youngblood. La prise en charge des titres DirectX amélioré par le DLSS et exécuté via Proton arrivera bien plus tard en automne.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers