EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

One-Netbook avance son système ONEXPLAYER 1S et casse tout

Décidément, One-Netbook semble vouloir tirer le maximum de sa dernière plateforme et annonce une nouvelle machine, la ONEXPLAYER 1S, sobrement suffixée Super Edition. Mais à bien regarder la fiche technique, on se dit que ce superlatif n'est pas forcément là que pour le marketing, car le PC en a dans le ventre !

Sous l'écran de 8.4" en 2560 x 1600, rien que ça, se cache un processeur Intel Core i7-1195G7 secondé par 16 Go de mémoire vive. Mais surtout, ce processeur Tiger Lake de dernière génération est équipé d'une partie graphique Iris Xe à 96 EU qui semble prometteuse. One-Netbook avance quelques résultats ingame sur la page dédiée, en 1200 x 800.

OneNetbook OneXPlayer1S

Le système de refroidissement est également un élément mis en avant puisque le processeur doit tenir un Turbo Boost Max 3.0 à 5.0 GHz, ce qui est particulièrement élevé.

Le reste de la machine est calqué sur le modèle actuel avec de nombreux boutons pour profiter au mieux des jeux qui seront installés. Deux ports USB4 sont également intégrés sur le haut de la machine, ce qui permet de brancher n'importe quel appareil Thunderbolt 3 ou de charger la machine. C'est également sur le haut que se trouve un emplacement mSD, si jamais on ressent le besoin de compléter le stockage déjà conséquent de 1 To qui prend place sous la forme d'un SSD PCI-E en 2280.

Actuellement en promotion, la machine s'affiche à 156420 yens, soit environ 1200 €. Ce n'est pas donné, mais il y a pas mal de puissance. Reste à voir si la résolution de l'écran avait besoin d'être aussi elevée pour finalement jouer en 1200 x 800, mais ça, c'est une autre question.
source : gdm
Marque : One-Netbook
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers