EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le prochain LIAN LI PC-Q58 déjà dans la nature

Annoncé lors d'un évènement en ligne, le PC-Q58, ou Q58 tout court, de LIAN LI semble proche d'une sortie. Et pour ce nouveau modèle, la marque change de format et vise la concurrence compacte avec la carte graphique qui prend place sur un riser au dos de la carte mère. Le refroidissement du processeur est donc limité, le boitier étant peu large, mais LIAN LI semble miser également sur le watercooling avec la possibilité d'installer un kit en 240 mm grâce à l'espace vacant dans le haut.

Et pour que les composants respirent un minimum, la porte de gauche se divise en deux parties avec du verre trempé en haut et du mesh en bas, les deux étant montées sur des charnières. Même combat à droite, mais seulement en verre trempé.



LIANLI

Le châssis semble bien travaillé avec trois équerres PCI pour la carte graphique, chose assez rare, plus une cage PSU sur l'avant du boitier qui est pourvue de scratchs afin de guider et tenir au mieux les câbles. L'alimentation sera au format SFX, voire SFX-L, mais LIAN LI laisse aussi l'option ATX si on reste sous 160 mm de profondeur.

Un boitier à découvrir dans son intégralité sur la source en attendant son officialisation, en prenant en compte le tarif donné par notre confrère : 849 yuans, soit environ 110 €. Mais gagaons que le tarif européen sera plus proche de 150 €.
source : EXPreview
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers