EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

TEAMGROUP montre un peu plus son SSD équipé d'un kit AIO

Nous avons déjà évoqué à plusieurs reprises le prochain SSD complètement badass de TEAMGROUP, le... En fait, il n'a pas encore de nom, mais nul doute que nous en saurons plus cet après-midi, lors de l'évènement #TeamEvent2021.

Mais en attendant, le SSD se montre un peu plus avec une image en couleur. Ou plus que le SSD, son système de refroidissement se montre, et c'est tout simplement énorme ! Inutile de dire qu'on ne mettre pas une carte graphique au-dessus du SSD...



TEAMGROUP

On peut découvrir un SSD avec un waterblock qui comprend également un très large réservoir, du moins si on compare à la taille du produit. Chose intéressante, mais à confirmer, la pompe semble être installée dans le radiateur de 120 mm. Seul un câble pour la gestion du RGB est en effet visible au niveau du SSD.

A ce stade se pose la question de la longueur des tuyaux, du sens de l'installation du waterblock et donc des E/S sur le SSD, car nul doute que les utilisateurs (et il y en aura) choisiront de mettre le radiateur sur l'arrière du boitier.

Marque : TEAMGROUP
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers